Matches amicaux ouverts à tous au Parc HC les vendredis d'été à partir de 19h15 dans le cadre des Summer Family Days.

Au programme :
de 19h30 à 21h matches amicaux familiaux (équipes formées en fonction des inscriptions et ajustées sur place le vendredi)
21h : possibilité de restauration à la Hockey House

Organisation : la formule est ouverte à tous, jeunes, très jeunes, moins jeunes ...membres du Parc ou amis, débutants ou experts
Inscrivez-vous sur le doodle http://doodle.com/poll/my68gage2xir6m3dpour nous permettre d'assurer la disponibilité des terrains. En cas de difficulté avec doodle envoyez simplement un email à summerfamilydays@parchockeyclub.be.

Le club du Parc soutient nos événements et vous propose un forfait pour toute la saison d'été jusqu'au 25/08 :
-70 euros par famille (si au moins un membre du club sinon 80 euros) ou
-30 euros par personne (ou 35 euros si non membre Parc)
Si vous préférez ne payer que pour un seul vendredi c'est 10 euro par personne et 25 euros max par famille.

Modalité de payement : par virement sur le compte du club
MONTANT: XX EUR
IBAN: BE25 6511 4331 5482 / BIC: KEYTBEBB / Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: SUMMER FAMILY 2017+NOMS ET PRENOMS + DATE DE PARTICIPATION OU "FORFAIT ETE 2017"

Attention : les débutants ou les joueurs non affiliés doivent communiquer summerfamilydays@parchockeyclub.be leurs coordonnées complètes (noms, prénoms, adresses et dates de naissance) pour être couverts par une assurance ad hoc. Les joueurs/euses affilié(e)s au Parc ou à un autre club de hockey sont couvert(e)s par l'assurance de la fédération.

Règlement :
-venez avec différentes couleurs de tee-shirt pour rejoindre l'une ou l'autre équipe (blancs, bleus, oranges, rouges, gris, verts et noirs)
-pas de shoot et pas de balle en l'air ni de flic, pas lever le stick en hauteur!
-enfants de moins de 6 ans : les autres joueurs s'arrêtent quand ils ont la balle jusqu'à ce qu'ils aient fait une passe
-gardien ou pas au choix
-le protège dent est toujours obligatoire!
-à convenir éventuellement en début de partie : goals de filles ou de moins de 8 ans comptent doubles, arbitre ou pas, avantage ou pas, une personne est "capitaine" dans chaque équipe et responsable pour arrêter le jeu + prendre le temps.

Bien sur nous ne jouons pas pour la gagne mais pour le fun. Il n'y aura pas de classement

Au plaisir de jouer ensemble... on fridays ;-)

Go, Marc, Miche, Mozart, Raph, Stan, friends & families