Lors de ces journées de fermeture, l’accès se fait obligatoirement par l’ADEPS. La grille d’entrée qui se situe Chaussée de Wavre  à la gauche du centre sportif sera ouverte de 8h00 à 22h00 les dimanches et jours fériés.

En dehors de ces heures, il y aura toujours l'accès par le hall du centre sportif.

La circulation et le stationnement pouvant être moins aisés de ce côté du club, nous vous recommandons de prévoir d'arriver à temps pour commencer les matchs à l'heure prévue.

Il faudra également prévoir environ 10 minutes de marche pour rejoindre les terrains de hockey depuis la grille de la Chaussée de Wavre.

Veuillez également noter qu'aucun véhicule ne sera autorisé à circuler sur le site du centre sportif.

Cette mesure est appliquée « uniquement » les dimanches et jours fériés