Chers membres/ chers visiteurs,

voici les règles à suivre dans les installations du Parc :

• le port du masque bucal : celui-ci est obligatoire (+ de 12 ans) sur tout le site, même si vous êtes assis ou à 1,5m de distance.
    Sauf pour les joueurs sur les terrains (donc autour des terrains, sur les allées, sous la tribune et même lorsqu'on est assis, etc, c'est OBLIGATOIRE ).

• le respect de la distanciation sociale autant que possible sur les terrains (dug-outs, goals, etc) et autour de ceux-ci.

• Pendant les matchs, respect de la distanciation sociale de 1,50m en dehors des phases de jeux (c-à-d pas de line up, pas de (dé)briefing dans les goals ou dug-outs, pas de rassemblement avant le match pour les 'cris')

• l'utilisation du gel avant, pendant et après l'entrée sur le site.

• le respect des parcours fléchés pour les matchs et les entraînements : entrées et sorties différentes pour accéder et sortir des terrains (cfr plan ci-dessous).

• les obligations de tracing : soit en se mettant présent dans Twizzit pour les membres des équipes du Parc, soit en scannant le code QR lorsqu'on rentre sur le site ou sur le site : twizzit.com/go/PARC

Merci et bonne saison à tous !

Le comité du Parc

PLAN de circulation pour les terrains de hockey pour les matchs et les entrainements au PARC

Devinez qui viendra nous rendre visite au Parc ce samedi 10 octobre mars entre 8h30 et 12h30 ?
C'est Sporty, la mascotte de Royal Belgian Hockey Association !

Alors venez lui faire un petit coucou et des photos !

Contactez-nous