NL
EN

Ce compte rendu de la première partie de saison des Bombastick est bien triste. Après seulement une victoire contre Linkebeek et quelques matchs nuls, les Bombastick se retrouvent à la 11ième place du classement avant la trève. Point positif: une amélioration visible du jeu d’équipe, une coach qui coach avec toute l'enthousiasme du monde et une envie de gagner qui se développe de jour en jour! Vu que sur le terrain on ne brille pas des masses, il faut bien rattraper le coup...

Quoi de mieux que la bonne ambi et une bonne troisième mi-temps??? Un bombaptème de princesses qui a baptisé nos nouvelles recrues d'enfer! Un Ko Jump pour renforcer la cohésion d’équipe. Un slunch post-match pour se réchauffer d’un match sous une bonne drache nationale. Ou encore un souper raclette à se faire exploser le bide!

Avec un leidmotiv : « c’est pas UNE, c’est pas UN somersby, mais c’est DEUX Somersbys ». Les Bombastick vont revenir au deuxième quadri avec une rage de vaincre ainsi que 2-3 revenantes !! Promis on essayera de ramener plus de victoires !! N’hésitez donc pas de nous suivre sur notre compte instagram : @Bombastickteam et sur notre page Facebook : #Bombastick

Nous organisons cette année 2 STAGES (pour les  catégories U8 à U12 G/B ) spécialement  conçus pour l’amélioration de vos techniques de base en indoor + tactique  au programme !!!

• Stage de Toussaint : 28-29-30-31 Octobre  de 9H à 14H  (garderie à partir de 08H30 et jusque 14H30)
  • Stage Noël  : 23-24 & 26-27 Décembre  de 13H à 17H (garderie à partir de 12H30 et jusque 17H30 )

Les places sont limitées donc ne tardez pas à vous inscrire !
Inscriptions par mail à: sabinevdz@hotmail.com)

Prix du  stages : 95€ pour les 4 matinées ou après midi
A payer sur le compte du Parc : BE76 7340 4275 6595
avec comme Référence:  STAGE INDOOR + Toussaint / Noel + NOM+PRENOM

Lieu: Gymnasium : Bld des Invalides , 214-216 - 1160 Bxl

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

STAGES 2019-2020

Happy Birthday !