16/10 :

C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Marc Dekeyser.

Marc a joué au Parc de 1960 au début des années 2000 (environ).

De nombreux membres de sa famille font toujours partie de celle du Parc :

Il était le frère de Laurent, l'oncle de Cécile, Caroline, et Renaud et le père de Gaël,

à qui nous présentons, ainsi qu'au reste de la famille, nos sincères condoléances.

15/10 :

Messieurs : Parc / Rasante : 3/2

Dames : Parc / Mech : 0/1

ATTESTATION MEDICALE
Chaque joueur jouant dans une équipe senior doit faire remplir par son médecin pour le 15 octobre 2017, une attestation médicale précisant qu'il est apte à faire du sport.
Attestation à renvoyer à secretariat@parchockeyclub.be en précisant l'équipe dans laquelle vous jouez
Fichier sera nommé : "nom-prenom_certif-2017-2018"

Saison 2017-2018

COTISATIONS :
Attention ! Nous recevons de très nombreux payements de cotisations sur l'ancien compte (Keytrade) qui ne doit plus être utilisé pour le payement des cotisations.
Nous vous rappelons que celles-ci doivent être payées sur le compte KBC Brussels: IBAN: BE76 7340 4275 6595

Offres d'emploiTravailler chez KBC Brussels - Un emploi pour les Bruxellois fiers de leur ville