Vous trouverez ici le calendrier officiel de l'ARBH pour la saison 2021-2022.
Le calendrier de la Belgian league doit encore y être ajouté.

Les Conseils d'administration (ARBH-VHL-LFH) se réservent le droit de faire toute modification nécessaire

DEMARRAGE NOUVELLE SAISON – PROTOCOLE HOCKEY

Ça y est, la nouvelle saison de hockey peut enfin commencer … et tout à fait NORMALEMENT cette fois ! La quasi-totalité des mesures corona restrictives seront abolies à partir du 1er septembre.

Il va donc à nouveau y avoir de la vie dans le club ! A nous les entraînements et les matchs illimités. Rendez-vous au club pour regarder un match, prendre un verre ou manger un morceau entre amis, ou simplement pour le plaisir d’être ensemble.  Le bruit de la balle qui frappe le planche et de l’arrosage du terrain, les oranges à la mi-temps et les guêtres puantes du gardien de l’équipe, ce protège-dents agaçant ou le sifflet d’arbitre… tout est enfin de retour !

Cependant, la pandémie de Covid fait toujours rage, bien que dans un environnement mieux contrôlé grâce aux vaccinations. Malheureusement nous ne pouvons pas encore laisser le Corona complètement derrière nous. Encore chaque jour des personnes sont infectées et tombent malades et il y a donc encore un certain nombre de mesures sanitaires à respecter. Nous devons également tenir compte du fait que des matches devront peut-être encore être reportés pour des raisons de Covid.

Veuillez donc trouver ci-joint le nouveau protocole hockey, qui décrit tous les détails des mesures toujours d’application, mais aussi les dispositions concernant les reports-Covid.

COVID 19 - Protocole de match à partir du 1 septembre 2022

STAGES 2021