Merci à tous les participants,
Merci à tous nos sponsors,
Merci à la commune d’Auderghem,
Merci à nos subsides de Bruxelles capitale et de la COCOF,
Merci à Lotte Englebert,
Merci à toutes les personnes qui ont aidé,
BREF, merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette édition 2022.

Toutes les photos sont sur notre page facebook .

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U16, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas

Samedi 27 Août 2022 (U6-U7-U8-U9-U10-U11-U12) et dimanche 28 Août 2022 (U14/U16) & surtout n’oubliez pas d’inscrire vos équipes.

Pour inscrire votre équipe, il vous suffit de compléter le formulaire qui se trouve ci-dessous.

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Contactez-nous