NL

Chers amis sportifs,

Le Comité Organisateur est très heureux de vous accueillir pour cette treizième édition du Tournoi des jeunes.

D’ores et déjà, nous remercions les nombreuses équipes qui nous font le plaisir d’être présentes durant cette journée.

Ce tournoi est axé sur l’amitié et le sport, c’est pourquoi nous remettrons aussi une coupe du fair-play.

Dans ce dossier, vous trouverez tous les renseignements nécessaires.

Planning terrain 1

Planning terrain 2

Au plaisir de vous voir pour cette fête du hockey !

L'équipe organisatrice

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U14, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas (Samedi 31 Août 2019) & surtout n’oubliez pas d’inscrire vos équipes.

Pour inscrire votre équipe, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.
(Comme le tournoi a lieu fin août, nous vous vous conseillons d'inscrire votre équipe dans la catégorie dans laquelle ils évolueront durant la saison 2019-2020).

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Happy Birthday !