NL
EN
Les équipes jeunes de la saison 2018-2019 sont désormais disponibles via twizzit ou sur ce site (EQUIPES - COMPOSITIOn - 2018-2019).
Celles-ci peuvent encore être adaptées en fonction de nouvelles inscriptions.
Si des joueurs qui ne sont actuellement pas repris en équipe 1 estiment qu’ils ont le niveau pour en faire partie, une session de test est organisée le vendredi 22 juin à 17h30. Nous sommes toujours disposés à réévaluer ces joueurs (inscription via sports@parchockeylcub.be).
Les entraîneurs, coachs et horaires d’entraînements seront communiqués dans les jours qui viennent.
Vous trouverez également en attachement la philosophie et la politique sportive du Parc (cfr présentation info parents du mois de septembre) qui nous guident dans la formation des groupes.

Maxime Bergez - Sporting Director - Parc HC  - 0498 39 01 98

Notre équipe U16G1 (Régionale 1) recherche une gardienne pour la saison 2018-2019.
L’équipe est composées de plusieurs joueuses ayant évolué en Be-Gold District et sera encadrée par un entraîneur diplômé.
INFO : Maxime Bergez - sports@parchockeyclub.be

Nous avons à nouveau le plaisir d’organiser notre grand tournoi de jeunes en clôture de la saison 2017-2018. Ce tournoi aura lieu le 26 mai selon la programmation suivante :

Samedi 26 mai 2018 de 8h30 à 20h

Toutes les infos concernant nos stages de pâques ou de cet été , c'est par ici >

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec le club de Tennis des 3 Fontaines qui jouent sur le même site de l'ADEPS que nous.

En tant que membre du Parc Auderghem Hockey Club, vous pouvez dès à présent vous faire membre au tarfif préférentiel de 150 € pour la saison (au lieu de 175 €) ou louer un terrain à l'heure au tarif de 10 € / heure au lieu de 13 €/ heure !

Et nous travaillons déjà sur une formule Hockey-Tennis les mercredis après midi pour la saison 2018-2019 !

Le tournoi intime, c'est l’occasion idéale de terminer cette saison dans la convivialité et dans une ambiance détendue !

Inscription seule ou par équipe (8-10 personnes).
Possibilité de faire des équipes mixtes.

N'oubliez pas!

Stages 2017-2018