NL
EN

Si vous êtes déjà membres, votre inscription est automatiquement reconduite pour la saison 2019-2020.

Si vous souhaitez rejoindre le Parc Auderghem Hockey club pour la saison prochaine (2019-2020), vous trouverez toutes les infos ainsi que le  formulaire à remplir ici.

Merci à Eloïse Defosset Auderghem, échevine des sports d'Auderghem et à Christophe Magdalijns, Président de la commission Sportive d'Auderghem, pour leurs présences !
Merci à Stéphane Ermens de nous avoir fait gouter une partie des produits vendus à La poissonnerie ! Un vrai régal !
Merci à la Hockey House pour l'accueil !
Merci aux jeunes qui sont venus faire le line-up !
Merci à Quentin et Yann du Parc Hockey Together !
Merci aux Ball-Girls !
Merci à tous les supporters présents !
Merci à Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club pour ce match à suspens !
Merci à Messieurs 1 - Parc Hockey Club pour cette belle victoire !
Félicitations à Céline Robiette - Anne- Puissant et Sophie Turine pour leurs belles carrières !

Merci à la grande famille du Parc !

Toutes les photos

Toutes nos félicitations à JEREMY CEULEMANS (à gauche / en gris sur la photo ) qui est sélectionné parmi les Red Giants !
Il participera aux Championnats d’Europe 2019 qui auront lieu du 19 au 21 Août 2019 à Edegem/Antwerpen !

Nous sommes à la recherche de lots de tombola, de cadeaux à offrir aux participants ainsi que de sponsors.

Nous avons besoin de votre aide pour faire de cette journée une réussite !

Merci de chercher chez vous, de demander aux commerçants de votre quartier, à vos relations, à votre entreprise…

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be

INSCRIPTIONS OUVERTES ICI

Pour valider celle-ci n'oubliez pas de verser l'acompte de 100€ au compte PARC BE76 7340 427565 95.

---------------------

Tu as aimé la première édition? Tu es plein de regrets de ne pas avoir pu participer l’année dernière?

Le concept pour les nouveaux venus: De la bonambi, de la musique toute la journée, des concours, des mètres et des tuyaux de bières , des gens sympas et des chouettes rencontres ... et accessoirement un peu de hockey

La version 2.0 des Parcties est arrivée!

Au programme: Encore plus de concours, plus de bières, plus de bonambi... Version 2.0 du dîner et de la soirée (plus d’infos very soon) et possibilité de mater les match de coupes sur écran!

The PARCTIES! c’est Ze tournoi before la reprise (ouai, on est bilingue!). Toute la journée et la nuit du Samedi 24 août 2019, au Parc.

SAVE THE DATE!!!

Teams: 1/3 de terrain, 7 contre 7 (sans gardien), équipes mixtes 350 euros pour 10 personnes (ou moins) max 12 pers (+35 pp).

INCLUS : Tshirts d'équipe, casquettes d'équipes, welcome pack, repas du midi, repas du soir et soirée endiablée!! Inscriptions SOON SOON SOON! CONTACTE DÉJÀ TES POTES ET SOIS READYY!

Kiss Peace Love.
The Parcties Team

Chers Joueuses, Joueurs et Parents,

Suite au succès rencontré la saison dernière, cette année encore le Parc Hockey Club organise toute une série de stages en collaboration avec B-Hockey et avec le soutien de l'ADEPS.

Le staff encadrant reste constitué de la responsable des stages du Parc, Sabine Vanderzande, d’entraineurs confirmés de B-Hockey et du Parc, ainsi que de Stars qui viendront rendre visite à nos jeunes joueurs. Notre club devant composer avec L’ARBH et l’ADEPS pour la location des terrains de hockey pendant les vacances scolaires, voici les dates au programme pour cette année 2019 :

Pâques: 15 au 19 avril 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Juillet: 1 - 5 Juillet 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Août: 19 - 23 Août 2019

Août: 26 - 30 Août 2019

Félicitations à notre équipe mixte des Masters Ombrage-Parc qui est devenue championne de division 3 NATIONALE Masters à 3 journées de la fin de la compétition.
Un coup de chapeau particulier à mes 2 équipiers "British" du Parc, Paul et Julian, les grands artisans de ce succès. Je sais déjà que le Brexit n'aura aucune influence sur nos performances futures.

Pour réserver vos places, c'est par ici : http://www.fihproleague.be/en/

Tournoi des JEUNES
The Parcties 2.0