NL
EN

Avec un petit jour de retard, mais comme promis, voici le lien pour l'inscription à une des sessions de formation/information sur l'arbitrage : https://login.twizzit.com/v2/public/form/6fab3051b5a1e8efb68a51ba1f510d78

Chers Joueuses, Joueurs et Parents,

Suite au succès rencontré la saison dernière, cette année encore le Parc Hockey Club organise toute une série de stages en collaboration avec B-Hockey et avec le soutien de l'ADEPS.

Le staff encadrant reste constitué de la responsable des stages du Parc, Sabine Vanderzande, d’entraineurs confirmés de B-Hockey et du Parc, ainsi que de Stars qui viendront rendre visite à nos jeunes joueurs. Notre club devant composer avec L’ARBH et l’ADEPS pour la location des terrains de hockey pendant les vacances scolaires, voici les dates au programme pour cette année 2019 :

Pâques: 15 au 19 avril 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Juillet: 1 - 5 Juillet 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Août: 19 - 23 Août 2019

Août: 26 - 30 Août 2019

Félicitations à notre équipe mixte des Masters Ombrage-Parc qui est devenue championne de division 3 NATIONALE Masters à 3 journées de la fin de la compétition.
Un coup de chapeau particulier à mes 2 équipiers "British" du Parc, Paul et Julian, les grands artisans de ce succès. Je sais déjà que le Brexit n'aura aucune influence sur nos performances futures.

Tu as aimé la première édition?

Tu es plein de regrets de ne pas avoir pu participer l’année dernière?

Pour réserver vos places, c'est par ici : http://www.fihproleague.be/en/

Tu as déjà tes bracelets aux couleurs des Red Lions / Red Panthers ?
Demande à ton manager d'en commander au plus vite afin de pouvoir faire des échanges avec tes copains.
Infos : communication@parchockeyclub.be

UPDATE 05/02 - 14h -Les terrains seront praticables ce mardi 05/02 après-midi et ce soir pour les entraînements. Il reste un peu de neige (qui fond rapidement). Merci de ne pas essayer de l’enlever et nous comptons sur la bonne volonté de tous pour partager la partie de terrain praticable (ne pas jouer sur les parties enneigées) !
Bonne reprise à tous

RV samedi prochain  (2 février 2019 - 19h30 - Alost) pour encourager notre Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club lors de leur demi-finale du championnat de belgique de Hockey en salle contre le white star !

Venez nombreux pour aider notre équipe dames à atteindre la finale !

Tickets et infos disponibles ici

Après une fin de saison 2017-2018 tonitruante, le début de saison 2018-2019 a été marqué par l’intégration de 2 petits nouveaux qui se sont rapidement fondus dans l’équipe. Les premiers matchs ont permis à nos hockeyeurs en herbe de développer leur talent, d’apprendre dans la défaite qu’il ne s’agit pas de paraitre pour l’emporter et que le plus important, au-delà de l’amusement indispensable à la pratique du sport, consiste à se donner à fond et à aider ses coéquipiers pour défendre les intérêts de l’équipe.

La première partie de saison a permis de développer une organisation tactique pour couvrir au mieux le terrain et pour développer des actions collectives qui porteront leurs fruits dans la suite de la saison.

Après une montée en puissance au cours des derniers matchs de la 1ère partie de saison en extérieur, nos artistes du stick ont entamé la découverte du hockey en salle, discipline où les 2 premières séances de coaching technique ont permis d’assimiler rapidement les finesses du jeu en salle. Les 2 premiers matchs ont confirmé ce qu’avait laissé entrevoir la fin de saison en extérieur : une montée en puissance, voire une démonstration. A l’apprentissage des premiers rudiments du hockey en salle, l’utilisation tactique des bornes afin de prendre de vitesse l’équipe adverse et de proposer de nouveaux schémas tactiques de jeu, est venue s’ajouter une finition de qualité pour s’adjuger les 2 premières rencontres sur des scores sans appel : 11/1 puis 7/0.

Que nous apportera 2019 ?

Une 2ème partie de saison marquée par la progression technique et tactique de chacun de nos petits artistes. Leur jeunesse ne leur permettra sans doute pas encore de voir la Cité des Anges en 2028, mais rdv est pris pour les JO 2032 !

Tournoi des JEUNES

31 AOUT 2019