NL
EN

Des stages INDOOR spécialement conçus pour l’amélioration de vos techniques de bases en indoor + analyse vidéo + règles de jeu + tactique  au programme !!!

5 sessions seront organisées au sein du club de 17H à 22H

• le 26/12 pour les U10 et U11 G & B, tous niveaux (max 25 places)
  • le 27/12 pour les U12B et U14B & G TOP (max 25 places)
  • Le 28/12 pour les U12B et U14B&G TOP (max 25 places )
  • Le 03/01 pour les U16G & B TOP+ U19B1 ( max 20 places )
  • Le 04/01 pour les U16B & G TOP+U19B1 (max 20 places)

Le stage sera encadré par  Patrice  Houssein  et  Sabine Vanderzande!!!

Les places sont limitées donc ne tardez pas a vous inscrire !
Inscriptions par mail à: sabinevdz@hotmail.com .
Versement sur le comte du Parc: BE76 7340 4275 6595 + communication : nom, prénom + date

Prix pour 1 journée de 5 h de stages : 35€

Au Gymnasium  : Blvd des Invalides 214-216  - 1160 Auderghem

SALLE - La programmation est disponible sur l'application de la fédération ou sur le site de la fédération : https://results.hockey.be/fr/

Petite astuce pour l'app, le nom des équipes est parfois identique à celui de la saison indoor, donc regardez bien la programmation !

Pour les JEUNES : Pas d'entrainement à partir du 19/11/2018 (Reprise : semaine du 28/01/2019)

Pour les SENIORS : pas d'entrainement à partir du 18/11/2018 (Reprise : semaine du 4/02/2018)
- Excepté les Mineurs jusqu'au 02/12/2018 (Reprise : semaine du 23/01/2019)
- Excepté les Ladies /gents jusqu'au 10/12/2018 (Reprise : semaine du 28/01/2019)

Saint-Nicolas rendra visite à nos petits hockeyeurs (U6-U7-U8-U9), le mercredi 6 décembre à 14h30.

Aidez nous à rendre cet événement agréable et convivial en préparant un petit quelque chose pour le goûter (cake - muffins - gateaux - fruits - ...).

Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire ici : https://goo.gl/forms/ek14HEdkGX1rNMzj1

Vous trouverez ici a présentation powerpoint faite lors de la réunion de Présentation Philosophie/Politique Sportive école de jeunes.

Retrouvez également les fiches techniques Hockey 4 Life de chaque catégorie : U7 - U8 - U9 - U10 - U11 - U12 - U14/U16 - U19

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter Maxime Bergez : maxbergez@hotmail.com

Le dimanche 18 Novembre sera le dernier dimanche en 2018 où nos 2 équipes fanions joueront à domicile !
12h : Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club - Daring
15h : Messieurs 1 - Parc Hockey Club - Linkebeek

BE THERE !

Toutes nos félicitations à nos jeunes joueurs Lucas Van Der Eecken, Alice Roberti et Sarah Ullens pour leur sélection en BeGold District cette saison !
Félicitations à tous les joueurs du parc qui ont participé aux sélections durant la semaine des vacances de la Toussaint !

Vous cherchez un stick de salle ?
La paire de chaussures de hockey de votre fils est trop petite ?
Vous cherchez une veste de hockey ?
Ce groupe est fait pour vous, les membres du Parc, pour échanger, vendre, acheter du matériel de hockey !
Alors ne tardez plus et postez vos annonces !

Le Parc occupe provisoirement la première place du classement, mais une défaite face à XL pourrait fortement entamer l'objectif d'une montée. Autant dire que l'enjeu du match est de taille.

C'est d'ailleurs le sujet qui fait débat sur les bords du terrain au sein des mamans du Parc: est-ce que la taille compte ?

Voilà une question un peu perturbante que nos papas s'apprêtent à esquiver habilement lorsque les regards se posent sur l'équipe de la verte commune d'Ixelles.

TRADUCTION

Point de vue d’un joueur de hockey
Parents, faites attention

Une maman était en train de préparer le petit déjeuner (œufs brouillés) pour son fils.

Tout d’un coup, son fils est entré dans la cuisine.

« Attention ! Attention ! » Met plus de beurre ! Oh mon dieu ! Tu en cuits trop à la fois ! Beaucoup trop ! Tourne les ! Tourne les MAINTENANT ! On a besoin de plus de beurre. Oh mais … ! Ou allons-nous mettre plus de beurre ? Ils vont coller ! Attention ….. Attention. J’ai dit ATTENTION ! Tu n’écoutes JAMAIS quand tu cuisines ! JAMAIS ! Tourne les ! Dépêche-Toi ! Tu es folle ? Tu as perdu la tête ? N’oublie pas de les saler. Tu sais, tu oublies toujours de les saler. Utilise le sel. UTILISE LE SEL ! LE SEL !

La mère le regarda. « Qu’est-ce qu’il ne va pas chez toi ? Tu penses que je ne sais pas comment cuire quelques œufs ? »

Son fils, lui répondit calmement …. « Je voulais juste te montrer ce que je ressens quand j’essaie de jouer mon match de hockey ….. »

Je demande à chaque parent, « comment êtes-vous vu par votre fils/fille joueur de hockey ? »

Hockey Belgium App