NL
EN

Vous devez faire compléter un document de votre mutuelle pour obtenir une intervention financière de sa part au niveau de la cotisation payée à notre club?

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Si votre mutuelle exige de recevoir le document original, vous pouvez nous envoyer le document avec une enveloppe timbrée à votre adresse au 'Secrétariat du Parc Auderghem Hockey Club’ à l’adresse du siège, Avenue Charles Schaller 34 à 1160 Bruxelles.

Vous recevrez le document en retour complété et signé.

Le hockey est hélas parfois un sport dangereux...

Vous pouvez téléchargez ICI le formulaire de déclaration de la Fédération à compléter et à nous renvoyer par mail à secretariat@parchockeyclub.be.

Après avoir vérfié, complété et signé ce qui est nécessaire, nous nous occuperons de renvoyer les documents à ARENA.

Attestation Mutuelle

Vous devez faire compléter un document de votre mutuelle pour obtenir une intervention financière de sa part au niveau de la cotisation payée à notre club.
Envoyez nous le formulaire en remplissant le formulaire ci-dessous.

N'oubliez pas!

Stages 2017-2018