FR

Twizzit (anciennement Onli) est la plate-forme de gestion interne que le club a choisi pour ses membres.

En tant que membre du Parc Auderghem Hockey Club, vous disposez d’un compte personnel Twizzit.

L’accès à cet espace réservé vous permet d'interagir avec les membres de votre (vos) équipe(s), coach(s), entraineur(s), la structure du club et ses autres membres.

Une fois connecté (voir accès), vous pourrez disposer de plusieurs fonctionnalités dont les principales sont:

- Votre compte personnel et les infos vous concernant dont le club dispose (à tenir à jour par vous-même) sous “Account"

- La gestion de (ou votre gestion personnelle au sein de) votre (vos) équipe(s) sous "Mon Equipe” (Hockey) et en particulier les onglets “Agenda" et “Présences”.

Vous trouverez dans l’application des tutoriels pour vous aider à y naviguer et utiliser ses différentes fonctlonnalités le cas échéant.

En cas de questions non résolues, n’hésitez pas à contacter Marc Legros à l’adresse web@parchockeyclub.be.

Pour vous connecter à votre compte et espace réservé, il suffit de cliquer sur “Log in”, en haut à gauche des pages du site web public pour arriver sur la page générale de Login de Twizzit et y entrer comme demandé Username (Nom d'utilisateur) et Password (Mot de passe).

Si vous ne disposez pas ou plus de votre Username et/ou Password, il vous est possible en cliquant sur "No login yet, or forgot password?” de (re)demander ceci automatiquement autant de fois que vous désirez.

Veuillez noter que pour ainsi réinitialiser votre compte (= le vôtre si vous êtes membre ou celui du joueur/membre pour qui vous faites la démarche) et obtenir par e-mail un lien vous permettant de créer/modifier le username et password, il faudra pouvoir renseigner dans la fenêtre de demande le prénomnom et date de naissance tel que renseigné dans le compte Twizzit et avoir bien entendu un e-mail valide associé au compte (attention, l'e-mail est envoyé à la première adresse renseignée).

Pour plus d’info sur comment vous connecter, voici un tutoriel: Accès à Twizzit (Tutoriel).

Nos Partenaires
Stick to fairplay

Nos Subsides
TOURNOI