Chers membres/ chers visiteurs,

voici les règles à suivre dans les installations du Parc :

• le port du masque bucal : celui-ci est obligatoire (+ de 12 ans) sur tout le site, même si vous êtes assis ou à 1,5m de distance.
    Sauf pour les joueurs sur les terrains (donc autour des terrains, sur les allées, sous la tribune et même lorsqu'on est assis, etc, c'est OBLIGATOIRE ).

• le respect de la distanciation sociale autant que possible sur les terrains (dug-outs, goals, etc) et autour de ceux-ci.

• Pendant les matchs, respect de la distanciation sociale de 1,50m en dehors des phases de jeux (c-à-d pas de line up, pas de (dé)briefing dans les goals ou dug-outs, pas de rassemblement avant le match pour les 'cris')

• l'utilisation du gel avant, pendant et après l'entrée sur le site.

• le respect des parcours fléchés pour les matchs et les entraînements : entrées et sorties différentes pour accéder et sortir des terrains (cfr plan ci-dessous).

• les obligations de tracing : soit en se mettant présent dans Twizzit pour les membres des équipes du Parc, soit en scannant le code QR lorsqu'on rentre sur le site ou sur le site : twizzit.com/go/PARC

• Fermeture obligatoire de tous les bars des clubhouses de hockey. 24h/24 et 7j/7.
    La hockey House sera donc fermée à partir de ce jeudi 8/10.

Merci et bonne saison à tous !

Le comité du Parc

PLAN de circulation pour les terrains de hockey pour les matchs et les entrainements au PARC