Suite au succès de ces derniers jeudis 2, nous planifions les sessions physique@home le jeudi 21 et le jeudi 28 mai à 18h.

Au moment où le déconfinement se met en place petit à petit, le Parc veut soutenir ses commerçants/indépendants puisque la solidarité est une des valeurs qui nous animent.

Découvrez l'activité de certains de nos membres :

Si vous souhaitez être soutenus, la première étape est évidemment de récolter les informations nécessaires et utiles sur vos commerces/vos activités.

Nous vous demandons donc de compléter le formulaire ci-dessous si vous êtes désireux de recevoir un peu de publicité pour votre activité / votre commerce.

Il va de soi que cette action ne vous engagera à rien ni à l'égard du club ni de ses membres. Juste un petit coup de pouce publicitaire !

Chers membres,

afin de mieux communiquer vers vous et d'avoir une meilleure gestion administrative, nous vous demandons de vérifier vos coordonnées et celles de vos enfants (Nom - Prénom - Adresse - Mail - ....) dans votre profil Twizzit.

Voici les étapes à suivre

1. connectez-vous sur twizzit via le site web www.parchockeyclub.be   (en haut à gauche du site : LOGIN)
  2. Allez dans mon twizzit
  3. Choisir données personnelles
  4. Vérifiez et éventuellement modifiez les informations erronées ou ajoutez les infos manquantes.
  5. Si vous avez des enfants, merci de le faire également dans leurs profils.
  6. Dans l'onglet affiliation vous verrez dans quel groupe vous étes inscrits, s'il y a une erreur , merci de nous le signaler.
  7. Dans l'onglet famille, vous verrez les membres de votre famille, si vous ne voyez personne alors que vous êtes plusieurs de la même famille à jouer au Parc, merci de nous le communiquer.

Merci d'avance à tous et si vous avez des questions : communication@parchockeyclub.be

STAGES 2019-2020

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

Happy Birthday !
Arthur Gateau