La responsabilité de remplir la feuille de match chaque semaine incombe au manager de votre équipe.

Celle-ci doit être préparée avant chaque rencontre (vendredi soir idéalement) et validée (avec le score et vérification qu’il n’y manque rien, arbitre, délégué, …(*) pour la fin du WE au plus tard (idéalement après le match).

(*): Précisions sur les obligations en la matière:

• Sur chaque feuille de match lorsque non sifflé par des arbitres nationaux désignés par le Comité d’arbitrage de la fédération et pour toutes les catégories, il faut renseigner des arbitres. En U7, U8 et U9 il n’en faut qu’un par match, pour toutes les autres catégories, c’est deux.

• Pour les matches à domicile, un délégué au terrain officiellement inscrit sur la feuille est uniquement nécessaire quand les matches sont sifflés par des arbitres nationaux.

• Un coach est uniquement obligatoire en Division Honneur Dames et Messieurs et en Division 1 Nationale Messieurs MAIS toute personne qui prend place dans le dug-out (le banc) doit être sur la feuille de match, avec un max de 4 (Coach/Trainer, Manager, Kine, …).

Il faut se rendre sur le site de Dimasports: http://dimasports.hockey.be

Les codes d’accès (User Name & Password uniques pour le club) à l’espace réservé sont à demander par le Manager au secrétariat.

Voici au besoin un manuel de la LFH pour vous aider à la remplir.