Chers parents,

Le hockey est un super sport d’équipe pour les filles, nous en sommes convaincus !  Nous avons décidé de mieux le faire connaître !

C’est pourquoi, en collaboration avec la Fédération, nous organisons un évènement « United Girl Power » le mercredi 18 mai 2022 de 14h à 16h. Pour toutes nos joueuses de nos équipes filles de U6 à U12.

Le principe est simple : votre fille peut inviter ses meilleures amies à venir découvrir son sport favori ensemble, au sein de son club ! Une initiation 100% Girls sous forme de chouettes jeux est prévue.

Pour y participer, rien de plus simple !

1/ Inscrivez votre fille ici

2/ Les copines qu’elle aura invitées doivent également s’inscrire

3/ Votre fille a reçu lors de son entraînement des petits cartons d’invitation grâce auxquels elle pourra inviter sa (ses) meilleure(s) copine(s) ! Si vous en voulez encore, demandez à un responsable du Parc.

Rendez-vous le 18/05/20212 au terrain du Parc Auderghem Hockey club Pour un chouette moment d’amusement (le matériel pour les débutantes est prévu par le club !). Des surprises les y attendront !

L'événement remplacera l'entraînement du Mercredi 18 mai 2022 et durera 2h.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE !