Toutes les infos concernant nos stages, c'est par ici >

Chers Joueuses, Joueurs et Parents,

Suite au succès rencontré la saison dernière, cette année encore le Parc Hockey Club organise toute une série de stages en collaboration avec B-Hockey.

Le staff encadrant reste constitué de la responsable des stages du Parc, Sabine Vanderzande, d’entraineurs confirmés de B-Hockey et du Parc, ainsi que de Stars qui viendront rendre visite à nos jeunes joueurs.   Notre club devant composer avec L’ARBH et l’ADEPS pour la location des terrains de hockey pendant les vacances scolaires, voici les dates au programme pour cette saison 2017-2018:

► Pâques: 09/04/2018 -> 13/04/2018 (1 seul terrain)

► Juillet: 02/07/2018 -> 06/07/2018 (1 seul terrain)

► Août: 20/08/2018 -> 24/08/2018 (1 seul terrain)

► Août: 27/08/2018 -> 31/08/2018 (2 terrains)

Il nous est malheureusement impossible d’organiser une semaine de stage de hockey sur les terrains du Parc durant la semaine de Toussaint. En effet, l’ARBH, qui est prioritaire au niveau de la location des terrains, organise des journées d’entraînement B-Gold certains jours de cette semaine-là… Il est cependant possible de faire le stage de hockey du Parc dans les installations de la Rasante. Les conditions restent les mêmes que pour les stages se déroulant dans les enceintes du Parc HC.

Les inscriptions aux stages se font dès à présent et directement (et uniquement) auprès de B-Hockey via le lien : https://www.b-hockey.be/index.php/fr/calendrier.

Nous vous rappelons qu’il existe la possibilité de commander des sandwichs ainsi que certaines options chaudes auprès de la Hockey House tout au long des semaines de stages qui se déroulent sur les terrains du Parc.

Un message reprenant toutes les dernières informations relatives au stage auquel vous vous serez inscrits vous sera envoyé quelques jours avant le début de celui-ci.

Toute l’équipe d’encadrement du Parc Auderghem Hockey Club vous souhaite à tous d’excellents stages !!!