NL
EN

Il va faire beau, il va faire chaud ce WE, alors venez encourager notre équipe Messieurs 1 - Parc Hockey Club, ce dimanche pour son dernier match à domicile.
Ils ont besoin de vous pour affronter Uccle Sport à 15h30 !
Vive la grande famille du Parc !

Envie de passer un bon moment en équipe en dehors d'un terrain de hockey ?
Envie de connaître les autres membres du Parc ?
Envie de tester vos connaissances ?
Inscrivez-vous seul ou en équipe (minimum 8 par équipe) à cette soirée Quizz.
PAF : 20€ / personne (Participation + 1 boisson + Repas)
Le quizz sera bien entendu suivi d'une soirée au centre sportif de la Forêt de Soignes.

Inscription : https://goo.gl/forms/SRkDQcyGE2bNh4kV2

20/03/2018 - Comme vous le savez l’ARBH, la LFH et la VHL ont décidé de remettre toutes les rencontres du week-end dernier. Etant donné le caractère exceptionnel de la situation, l’ARBH, la LFH et la VHL ont étendu le délai des remises afin de limiter les annulations de matches.

TOUS les entrainements et tous les matchs sont ANNULES ce lundi 19 mars au Parc !

19/03 - Remise générale de tous les matches Ladies de ce lundi 19/03

Vu les prévisions météo les rencontres Junior Ladies et Ladies de ce soir sont remises !

Toutes les rencontres seront programmées le lundi 4 juin, en sachant qu’on peut jouer la rencontre avant cette date. Merci d’avertir la fédération si une rencontre sera jouée avant le 4 juin. Ceci concerne la feuille de match.

REMISE GENERALE DE TOUS LES MATCHS DU DIMANCHE 18/03/2018

Après consultation de certains clubs et après une analyse minutieuse de différentes sources reconnues au niveau des prévisions météo (sites internet IRM, site internet utilisé par le monde agricole), l’ARBH a décidé de remettre toutes les rencontres planifiées ce dimanche 18/03.

Toutes les informations relatives aux nouvelles dates des rencontres vous seront communiquées en début de semaine !

En ce qui concerne les rencontres de lundi 19/03, la décision officielle sera communiquée lundi avant 14h.

L'équipe première messieurs a besoin de vous ce weekend !

Ce vendredi 16 à 20h30 au Parc pour affronter le LARA.

Ce dimanche 18 à 14h30 au Parc pour jouer contre HUY.

Le Parc travaille déjà sur l’organisation de la saison 2018-2019. Afin de vous communiquer les groupes, les horaires et entraîneurs plus tôt que les années précédentes, nous vous demandons de remplir le questionnaire via le lien suivant: https://goo.gl/forms/JZViuBBQ1PhVLrS72
Merci de le remplir pour le 15/03 au plus tard afin de nous aider à communiquer sur les groupes de la saison prochaine rapidement après la fin du championnat.

Veuillez trouver ci-dessous un message de la fédération au sujet des matchs remis du week-end du 3-4 mars 2018.

Stages 2017-2018