Chers parents,

A l'heure actuelle (18/05/2020), nous ne savons pas encore ce que le gouvernement prévoit concernant les stages de cet été 2020.

Nous savons qu'un plan préparé par plusieurs ASBL sportives sera soumis au gouvernement début juin (08/06), et nous avons bon espoir que les stages puissent avoir lieu, mais il est vraisemblable qu'ils ne pourront pas se dérouler comme d'habitude.  

Les normes de sécurité seront bien entendu renforcées et nous mettrons tout en œuvre pour garantir la sécurité et la santé de tous.  

Néanmoins, des restrictions importantes (mais bien légitimes) en terme de nombre d’enfants admis sur un terrain, nous limiteront certainement dans l’organisation de nos stages. Il est probable que nous devions limiter les stages à une vingtaine d'enfants par terrain.  

Nous allons bien entendu réfléchir pour trouver les bonnes formules, les alternatives, …

Vous serez bien entendu tenus au courant de ces évolutions via le site du Parc et la page facebook du club.

Comme les places seront très chères lors de nos stages, nous nous voyons déjà dans l’obligation (et par prudence afin de ne pas faire trop de décus) d’arrêter les inscriptions pour Juillet 1 et Aout 4. 

Mais nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à inscrire vos enfants sur une liste d’attente et ce provisoirement.

Au cas où les stages seraient finalement interdits, un remboursement vous sera bien entendu proposé.

Nous espérons de tout cœur vous voir cet été sur les terrains de hockey.

Sabine