FR
Sondage - Stage (9-13 novembre 2020)
A la suite des mesures annoncées hier soir, nous voudrions savoir si ça intéresserait les parents de nos U6 à U12 qu'on organise un stage du 9 au 13 novembre. Merci d'avance de prendre 2 minutes pour y répondre afin de voir si nous pourrions le mettre en place ou pas.
 
 
 
 

Envie d'un nouveau challenge sportif en Nationale 1 ?
Tu ne sais pas où aller après les U19 ?
Tu en as marre de ne pas jouer en DH ?
Alors viens jouer avec nous en Nationale 1 !
Top équipe, top ambiance, top encadrement !
Contacte-nous vite ! (juane@parchockeyclub.be)

Suite au succès de ces derniers jeudis 2, nous planifions les sessions physique@home le jeudi 21 et le jeudi 28 mai à 18h.

 

Chers parents,

A l'heure actuelle (18/05/2020), nous ne savons pas encore ce que le gouvernement prévoit concernant les stages de cet été 2020.

Nous savons qu'un plan préparé par plusieurs ASBL sportives sera soumis au gouvernement début juin (08/06), et nous avons bon espoir que les stages puissent avoir lieu, mais il est vraisemblable qu'ils ne pourront pas se dérouler comme d'habitude.  

Les normes de sécurité seront bien entendu renforcées et nous mettrons tout en œuvre pour garantir la sécurité et la santé de tous.  

Néanmoins, des restrictions importantes (mais bien légitimes) en terme de nombre d’enfants admis sur un terrain, nous limiteront certainement dans l’organisation de nos stages. Il est probable que nous devions limiter les stages à une vingtaine d'enfants par terrain.  

Nous allons bien entendu réfléchir pour trouver les bonnes formules, les alternatives, …

Vous serez bien entendu tenus au courant de ces évolutions via le site du Parc et la page facebook du club.

Comme les places seront très chères lors de nos stages, nous nous voyons déjà dans l’obligation (et par prudence afin de ne pas faire trop de décus) d’arrêter les inscriptions pour Juillet 1 et Aout 4. 

Mais nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à inscrire vos enfants sur une liste d’attente et ce provisoirement.

Au cas où les stages seraient finalement interdits, un remboursement vous sera bien entendu proposé.

Nous espérons de tout cœur vous voir cet été sur les terrains de hockey.

Sabine 

Au moment où le déconfinement se met en place petit à petit, le Parc veut soutenir ses commerçants/indépendants puisque la solidarité est une des valeurs qui nous animent. 
 

Découvrez l'activité de certains de nos membres : 

 
 
 
Si vous souhaitez être soutenus, la première étape est évidemment de récolter les informations nécessaires et utiles sur vos commerces/vos activités.
 
Nous vous demandons donc de compléter le formulaire ci-dessous si vous êtes désireux de recevoir un peu de publicité pour votre activité / votre commerce.
 
 
Il va de soi que cette action ne vous engagera à rien ni à l'égard du club ni de ses membres. Juste un petit coup de pouce publicitaire !
Perrine Gilmont - Bien naître, bien-être, ce sont divers services autour de la naissance et du bien-être : * une préparation globale à la naissance basée sur le toucher affectif et l'haptonomie où la place du partenaire est mis en avant pour accompagner la maman et le bébé lors de l'accouchement ; * après la naissance, il est possible, à travers de petits jeux psychomoteurs de découvrir les compétences de son bébé et de l'accompagner dans son développement psychomoteur grâce à l'accompagnement affectif du bébé par le jeu ; * durant la grossesse, après la naissance ou à tout autre moment charnière de sa vie de femme, être massée dans un cadre bienveillant et sécurisant pour célébrer les changements dans son corps grâce aux massages féminins harmonisants, pré et postnataux.
 
 
Coordonnées de Perrine Gilmont
Tél : 0498858659
Adresse : Chaussée de Tervueren 58 - 1160 Auderghem 
 
Lien avec le Parc : Perrine est la maman d'Alice U14G.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chers membres,
 
Comme promis, le Conseil d'Administration ainsi que la Direction Opérationnelle et Sportive du Parc HC se sont réunis ce jeudi soir pour réévaluer une éventuelle reprise des entraînements de hockey.
 
Nous avons longuement débattu de la situation, des conditions de reprise, des risques encourus, de l'organisation à mettre en place et des nombreuses contraintes imposées sur le terrain.
 
Nous sommes bien conscients que vous devez être assez nombreux à espérer reprendre le stick, plusieurs messages nous sont d'ailleurs parvenus sur Facebook en ce sens. 
 
Néanmoins, après avoir bien pesé tous les arguments et pris contact avec le Centre Sportif de la Forêt de Soignes, nous avons décidé qu'une reprise des entraînements était encore prématurée pour les deux prochaines semaines, tant pour les jeunes que pour les adultes. 
 
En effet : 
  • nous estimons que la situation actuelle et les conditions sanitaires ne nous permettent pas encore de pratiquer le hockey en TOUTE SECURITE, et ce autant pour les joueurs que pour les encadrants. 

  • les conditions de jeu qui nous sont imposées sont extrêmement limitées et régulées : max 20 personnes par grand terrain, tout le monde à plus de 5 mètres, pas de contact et, bien sûr, pas de petit match. Une mise à jour des mesures à respecter doit, de plus, être reçue de la Fédération dans les prochains jours.

  • la Commune d'Auderghem s'est officiellement montrée défavorable à une reprise trop rapide des sports d'équipe en plein air.

  • les kits de communication destinés à baliser les accès aux terrains et la circulation au sein des installations ne nous arriveront que le 25 mai (comme pour tous les autres clubs de hockey).
Cependant, nous avons prévu de réévaluer la situation lors du prochain Conseil d'Administration prévu d'ici 10 jours (26 mai 2020). 
 
La Direction Opérationnelle et Sportive profitera également de cette période pour peaufiner les plans d'une éventuelle reprise afin d'être fin prêts, si celle-ci était décidée pour juin. 
 
Evidemment, les terrains restent inaccessibles tant que nous n'aurons pas décidé du contraire.
 
Croyez bien que cette décision n'a pas été facile à prendre mais nous sommes convaincus qu'il s'agit de la meilleure dans la situation actuelle.
 
Nous continuerons à vous tenir au courant pour toute mise à jour.
 
Sportivement,
 
Cedric Sapart
Président Parc Hockey Club
 

Wellfin :
« L’architecte de votre bien-être financier »

 

Cher Membre,
 
Nous espérons que vous et votre famille vous portez bien.
 
Nous vous avions écrit dernièrement pour proposer à nos membres affectés professionnellement par la crise de Covid, de profiter d’un petit coup de pouce du Club pour faire connaître leur activité. Nous avons le plaisir de  vous présenter aujourd’hui la société Wellfin, dont le co-fondateur est Xavier Moulaert connu chez nous en tant que joueur en gents et ancien président du Club. Les services proposés par Wellfin sont certainement d’une grande utilité dans ce contexte de crise financière sans précédent que nous connaissons. Voici en quelques mots, la présentation de l’activité et le lien vers le site

Wellfin est une société indépendante de planification patrimoniale et financière. Elle offre une façon différente d’envisager l’accompagnement tant au niveau financier, fiscal, juridique que patrimonial.
 
Peu de personnes ont le temps et/ou la compétence pour prendre du recul sur leur organisation financière. Dans cet environnement anxiogène, que nous vivons actuellement suite au Covid, calme et discipline sont la meilleure réponse à la panique et nous pensons en tant que planificateur financier avoir un rôle important à jouer dans ce contexte. 
 
Un patrimoine peut perdre de sa valeur sur une certaine période, cela n’a rien d’anormal et il faut laisser le temps au temps afin que ces pertes passagères puissent être récupérées. Une bonne répartition des avoirs (mobilier, immobilier, cash) est le meilleur moyen de limiter le risque. Parallèlement à leur impact sur les patrimoines, ces événements exceptionnels peuvent affecter les revenus des ménages de manière importante. La préoccupation principale aujourd’hui consiste donc à maintenir une trésorerie suffisante pour faire face aux dépenses mensuelles indispensables. Si les revenus sont réduits ou supprimés, des pistes existent pour aménager les dépenses (rééchelonnement des crédits immobiliers par exemple). Les conseils prodigués ont pour objectif de créer l’harmonie entre le bilan (avoirs/dettes) du compte de résultat (rentrées/dépenses).
 
Wellfin peut vous accompagner vers une situation et une organisation patrimoniale financière stable, pérenne et réconfortée en ces temps compliqués
 
Désireux de faire le point sur votre situation ? N’hésitez pas à contacter Wellfin https://www.wellfin.be/fr/contactez-nous/
 
Prenez soin de vous et de vos proches.

mini *M* est un univers chaleureux qui propose des produits pour les enfants et les adultes confectionnés à partir de peau de mouton. C’est dans le centre du Portugal que des artisans-experts dans le travail de cette matière naturelle confectionnent nos produits. Les peaux que nous sélectionnons font l’objet d’un tannage végétal qui utilise seulement l’écorce et les extraits de certaines plantes et arbres. Ainsi, en évitant la présence de produits chimiques et de chrome, nos peaux de mouton sont parfaitement hypo-allergéniques. De par son aspect thermo-régulateur, la peau de mouton a un pouvoir isolant élevé, laisse la peau respirer et empêche la transpiration. Elle est donc également adaptée à la fraîcheur des soirées d’été….
 
 
Coordonnées de Nicolas Beguin
Tél : 0479429546
Adresse : Rue de la Bruyere 15 1380 Lasne 1
 
Lien avec le Parc : Nicolas joue dans notre équipe messieurs 2.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Seamar livre poissons frais, coquillages et crustacés à domicile les lundis, jeudis et samedis!
Appelez le 02/414.41.46 pour plus d'informations.
 
 
Coordonnées de Fanny Stevens
Tél :02/414.41.46
Adresse :Boulevard de l'humanité 112 - 1070 Anderlecht
 
 
 
 
 
 
 
 
Nos Partenaires
Stick to fairplay

Nos Subsides
Contactez-nous

 

 

 

 

STAGES 2021

Parc Hockey Club  |  50 Avenue Schaller | 1160 Auderghem |  secretariat@parchockeyclub.be

© 2020, website powered by Twizzit.com