NL
EN

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès inopiné de Christine Raemdonck la maman de 3 de nos membres Raphaël, Laurent et Martin WILLEMART. Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Il n'y a PAS d'entraînement pour les équipes jeunes la semaine des vacances de carnaval ( 2 - 10 mars 2019).

arCher membre du Parc Auderghem Hockey,

Philippe Philippe Van Hoorebeke (Arbitre national et membre du Parc) a accepté de former les membres du Parc à l’arbitrage.

Il a prévu 3 formations à l’arbitrage pour 3 groupes cibles différents.

1. Pour les arbitres de club confirmés (non-arbitres nationaux)
Le but de cette formation est d'améliorer leur niveau technique d'arbitrage.
Formation personnalisée en fonction des demandes et souhaits de participants.
Dates envisagées : MARDI 19 ou 26 MARS à l'ADEPS.

2. Pour les U14 et U16
Le but de cette formation est de faire passer à un maximum de jeunes leur examen d'arbitrage à la fin de cette formation (Ordinateur ou tablette à prendre afin de passer son examen théorique à la fin de la session). A partir de septembre 2019, tous les joueurs évoluant en U14-U16-U19 devront obligatoirement avoir réussi leur examen pour être inscrit sur une feuille de match.
Dates envisagées : les VENDREDIS 22 et/ou 29 MARS à l'ADEPS.

3. Pour les arbitres débutants
Le but de cette formation est d'inciter des parents ou jeunes à commencer à arbitrer, en leur donner une formation de base et aussi par l'occasion de diminuer leur crainte de commencer à arbitrer.
Dates envisagées : MARDI 23 ou JEUDI 25 ou le VENDREDI 26 AVRIL à l'ADEPS.

Lundi 11 mars nous vous enverrons un mail avec un formulaire afin de vous inscrire à une de ces formations.

Pour toute question concernant l’arbitrage : arbitrage@parchockeylcub.be

Le comité du Parc Auderghem Hockey Club

N'oubliez pas d'acheter la DH le vendredi 1er mars, et retrouvez  "L’Album des Stars de demain" qui regroupera toutes les équipes jeunes du Parc.

On vous attend nombreux ce dimanche 24 février 2019 pour encourager nos équipes fanions (à 12h nos Dames & à 15h nos Messieurs) mais également pour boire un verre de l'amitié offert par le nouveau conseil d'adminsitration du Parc Auderghem Hockey Club.

Avis à nos supporters : Nous avons besoin de vous ce samedi 26 janvier à ERASME pour nous encourager afin d'essayer de se qualifier pour les play-offs en salle lors de ce dernier we de championnat !
11h : Wadu - Parc
14h15 : White Star - Parc
(Route de Lennik 808 - 1070 ANDERLECHT)

INFO IMPORTANTE

Etant donné que beaucoup d'équipes sont en team building le WE du 09 février, nous avons décidé de reporter la date du Souper des Dames au samedi 09 mars afin de permettre à tout le monde d'être présentes!

Le concept et la formule restent les mêmes, les équipes qui sont déjà inscrites seront automatiquement réinscrites pour le 09 mars (sauf demande spécifique de leur part). Nouvelle deadline d'inscription: le lundi 18 février!

La procédure d'inscription reste la même: Envoyer votre réservation à l’adresse email suivante: aldeplasse@hotmail.com en mentionnant:
- Nom et numéro de l’équipe
- Nombre de personnes Un numéro de compte vous sera communiqué en retour.

Votre réservation sera confirmée dès réception de votre paiement. On vous prépare un programme de folie.

---------------------------------

Bonjour à toutes !

L’heure est venue de planifier dans vos agendas LA SOIRÉE DES DAMES DU PARC 2019 !

Nous vous convions à venir fêter principalement 2 choses : tout d’abord, le girls power qui nous unit toutes; mais aussi, apprendre à connaître les nombreuses personnes qu’on croise dans notre magnifique complexe sportif! - que ce soit pour une demande de renfort, d’arbitrage ou simplement en commandant à boire au bar de ce cher Vaso.

Concrètement, nous vous proposons une formule simple : un dîner suivi d’une fiesta loca & quelques divertissements pendant le repas (on vous promet des surprises). Les messieurs, amis, familles, collègues, voisins seront invités à rejoindre ensuite.

Les joyeusetés se dérouleront au Sauce Park ! La formule proposée est la suivante: dîner dès 19h comprenant un apéro, un plat, un petit pichet et un dessert au prix de 25€ par personne.

Au menu: un buffet de pâtes tournées dans le parmesan, burgers (avec option fromage à raclette) et un choix d’options végétariennes. En pratique: nous prenons les réservations par table (de 10 joueuses minimum)

Comment réserver: Envoyer votre réservation pour le 18 février maximum à l’adresse email suivante: aldeplasse@hotmail.com en mentionnant:
- Nom et numéro de l’équipe
- Nombre de personnes Un numéro de compte vous sera communiqué.

Une fois le paiement reçu, ça y est: votre réservation sera officielle & vous pourrez commencer à préparer votre déguisement (non, le ridicule ne tue pas) Le thème: mettez votre numéro ou nom d’équipe à l’honneur! Pour vous inspirer: Parc dix: disco, Parc huit: ouistiti, Parc 7: les 7 nains, Blackbirds: réveillez l’animal en vous, etc. Prix du déguisement à la clé !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : save the date & book your table! Let’s make it epic!!

Xoxo La team organisatrice

Pour les JEUNES : semaine du 28/01/2019

Pour les SENIORS (y cormpris Initiation) : semaine du 4/02/2018
- Excepté les Mineurs : semaine du 23/01/2019
- Excepté les Ladies /gents : semaine du 28/01/2019

Sous réserve des conditions métérologiques favorables !

Fin des inscriptions ce dimanche 23/12/2018 - Ne tardez plus .

Date supplémentaire pour les U10-U11 : 28/12/2018

Tournoi des JEUNES