NL
EN

Toutes les infos concernant nos stages de pâques ou de cet été , c'est par ici >

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Patrice Houssein et de Gaby Garreta et Juane Garreta au sein de notre école des jeunes.

• Patrice sera le responsable des grands terrains
  • Gaby donnera entrainement à certaines équipes jeunes
  • Juane donnera entrainement le vendredi à certaines équipes jeunes.

En vertu du Règlement européen sur la protection des données n°2016/679 (communément appelé « GDPR » en anglais ou « RGPD » en français) :

Chers amis sportifs,

C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe organisatrice du Tournoi des Jeunes du Parc Hockey Club vous présente le programme des matches de ce samedi 26 mai 2018.

Vous trouverez ici un premier onglet avec le planning complet des matchs et dans le second, se trouve la liste des équipes participantes.

Vous pourrez donc aisément retrouver votre équipe grâce à la couleur de la catégorie et le nom de votre team. Chaque équipe joue 4 matches de 25 minutes.

Merci de noter que le programme est susceptible d'être modifié à tout moment d'ici au tournoi (mais pas les heures de début).

Merci aussi aux équipes du Parc de bien vouloir disposer de deux tenues différentes.

L'horaire de remise des prix est également repris par catégorie.

Nous attendons chaque équipe à la table des inscriptions 30 minutes avant son premier match.

Vous pourrez payer le solde de votre inscription en fonction du nombre exact de joueurs et recevrez le package d'accueil ainsi que tous les détails pour le repas.

Nous demandons de veiller à respecter le voisinage autant que possible en étant discret lors de votre arrivée/départ (merci de ne PAS klaxonner) ou en privilégiant le parking sous le viaduc en dessous de l'autoroute. Il n'y aura pas de place pour tout le monde dans la rue. Vous remarquerez qu'une surprise est prévue en début d'après-midi. Celle-ci concernera les équipes U10 à U14. Nous vous enverrons plus de détails courant de semaine à ce sujet mais sachez déjà que nos gamins en garderont un souvenir inoubliable.

Nous vous attendons avec impatience pour notre tournoi dont les principaux mots d'ordre sont :

• le jeu
  • le fairplay
  • la bonne humeur
  • la famillele respect du voisinage

Au plaisir de vous voir pour cette fête du hockey !

L'équipe organisatrice

Nous avons à nouveau le plaisir d’organiser notre grand tournoi de jeunes en clôture de la saison 2017-2018. Ce tournoi aura lieu le 26 mai selon la programmation suivante :

Samedi 26 mai 2018 de 8h30 à 20h

Suite aux remises générales de l’hiver, des matchs sont encore prévus le 21/05.Nous avons donc prolongé la période d’entraînement pour les équipes jeunes d’une semaine.

Les équipes U7 à U19 ont donc encore entraînement toute la semaines du 14 mai même si rien n’apparaît dans twizzit.
Attention pas d’entraînements pour les U6 ce mercredi 16 mai.

Il va faire beau, il va faire chaud ce WE, alors venez encourager notre équipe Messieurs 1 - Parc Hockey Club, ce dimanche pour son dernier match à domicile.
Ils ont besoin de vous pour affronter Uccle Sport à 15h30 !
Vive la grande famille du Parc !

Envie de passer un bon moment en équipe en dehors d'un terrain de hockey ?
Envie de connaître les autres membres du Parc ?
Envie de tester vos connaissances ?
Inscrivez-vous seul ou en équipe (minimum 8 par équipe) à cette soirée Quizz.
PAF : 20€ / personne (Participation + 1 boisson + Repas)
Le quizz sera bien entendu suivi d'une soirée au centre sportif de la Forêt de Soignes.

Inscription : https://goo.gl/forms/SRkDQcyGE2bNh4kV2

Stages 2017-2018