NL
EN

On vous donne RV ce dimanche pour le SUPER SUNDAY. Stéphane Ermens (joueur du Parc et papa de joueurs) sera à nouveau là pour vous proposer son Hot fish, ses huîtres de Quiberon, ses calamars et ses scampis frittis de notre sponsor La poissonnerie !

Poissonnerie Stockel Woluwe-Saint-Pierre

Rue de l'Eglise 185
1150 Woluwe-Saint-Pierre

Message de l'ADEPS : Personne n’a accès aux terrains de hockey sans réservation, y compris les jeunes.

Cependant, les jeunes enfants ont accès gratuitement aux terrains de tennis en gazon synthétique (les deux terrains verts, pas les red court !), pour jouer au hockey, aux conditions suivantes :

• Activité non encadrée
  • Aucun joueur de tennis présent sur aucun des deux terrains
  • Pas de balles en hauteur (sécurité des voisins) : on joue comme en salle

Merci à tous de respecter cela

Toutes les infos se trouvenet sur la page Sportif/ salle.

Inscriptions en équipe à faire avant le 25 septemebre 2019 par la manager !

Vous trouverez sur la page INSCRIPTIONS/COTISATIONS toutes les informations concernant les cotisations pour la saison 2019-2020.

Si vous désirez faire un regroupement familial (à partir de 3 personnes de la même famille), faire un sponsoring de sympathie ou pour toutes autres questions sur les cotisations, n'hésitez pas à contacter les finances (finances@parchockeyclub.be).

Le paiement des cotisations doit s’effectuer par virement bancaire (avant le 01/09/2019) sur le compte suivant:
IBAN: BE76 7340 4275 6595 / BIC: KREDBEBB / Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: COTI2019+NOM+PRENOM+CATEGORIE (pour chaque cotisation individuelle)

Chers amis sportifs,

Le Comité Organisateur est très heureux de vous accueillir pour cette treizième édition du Tournoi des jeunes.

D’ores et déjà, nous remercions les nombreuses équipes qui nous font le plaisir d’être présentes durant cette journée.

Ce tournoi est axé sur l’amitié et le sport, c’est pourquoi nous remettrons aussi une coupe du fair-play.

Dans ce dossier, vous trouverez tous les renseignements nécessaires.

Planning terrain 1

Planning terrain 2

Au plaisir de vous voir pour cette fête du hockey !

L'équipe organisatrice

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U14, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas (Samedi 31 Août 2019) & surtout n’oubliez pas d’inscrire vos équipes.

Pour inscrire votre équipe, il vous suffit de compléter le formulaire qui se trouve ici.

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Vous trouverez sur le site de la fédérations toutes les fiches explicatives du règlement sportif de la saison 2019-2020.

Les entraînments jeunes reprennent la semaine du lundi 26/08/2019.

A cet effet, les joueurs participants au stage de la dernière semaine sont dispensés d'entrainements cette semaine-là.
Les joueurs participant au stage et désirant s'entrainer seront les bienvenus.

IMPORTANT: Mercredi 28/08 - les entrainements jusque 17h sont annulés.

Chers parents,

sans vous, le Tournoi des jeunes ne peut pas fonctionner. N'attendez plus et remplissez le formulaire afin de nous donner un petit coup de mains :

Contactez-nous