Cette après-midi (21 septembre 2022) nous aurons le plaisir d'accueillir une étape du relais des 1000km du Fair-Play du Panathlon Wallonie Bruxelles.

A cette occasion, la mascotte du Fair-Play sera au Parc pour présenter officiellement la sortie du petit livre «Pour s’amuser, restons fair-play ».

Ce petit livre a été réalisé en collaboration avec l’éditeur Averbode, qui produit de nombreux livres pour enfants.

Le livre est à destination des enfants jouant en U9, U10 et U11 et sera distribué largement dans tous les clubs belges en 2022 et 2023.

Le Parc sera donc le premier club a recevoir ces livres lors du passage des 1000km du fair-play.

Programme de l'après-midi à partir de 14h :

• Rassemblement des U9 du Parc au T2
  • Arrivée de la mascotte avec les livres
  • Présentation du livre & prise de photos et vidéos avec l'auteur du livre (Emy Geyskens)
  • 14h30 : Relais des 1000km du Panathlon