NL
EN

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U12, Boys & Girls.

Premier rendez-vous au Parc le vendredi 28 juin 2019 vers 19h pour un nouveau Summer Family Friday.

Juillet: 1 - 5 Juillet 2019 (4 ou 5 jours au choix)
Août: 19 - 23 Août 2019
Août: 26 - 30 Août 2019

Si vous êtes déjà membres, votre inscription est automatiquement reconduite pour la saison 2019-2020.

Si vous souhaitez rejoindre le Parc Auderghem Hockey club pour la saison prochaine (2019-2020), vous trouverez toutes les infos ainsi que le  formulaire à remplir ici.

Tournoi des Jeunes - Lots de Tombola

Nous sommes à la recherche de lots de tombola, de cadeaux à offrir aux participants ainsi que de sponsors.

Nous avons besoin de votre aide pour faire de cette journée une réussite !

Merci de chercher chez vous, de demander aux commerçants de votre quartier, à vos relations, à votre entreprise…

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be

Cette année, le tournoi intime, c'est l’occasion idéale de commencer la saison 2019-2020 dans la convivialité et dans une ambiance détendue !

Main dans la main, c’est avec un grand enthousiasme que la LFH et la VHL ont remis leurs premiers Labels aux clubs concernés, ce dimanche 16 juin lors de l’Assemblée Générale qui se tenait à Anvers.

Il y a trois Labels différents, qui se réfèrent aux trois académies : Umpire Academy, Club Manager Academy et Coach Academy. Chacun de ces labels se décline en version Or, Argent et Bronze.

Un club actif dans ces académies peut donc, s’il remplit les critères définis, se voir attribuer un (ou plusieurs) de ces Labels.

Ce dimanche des Labels « Club Manager Academy – Bronze » ont été remis à l’Indiana, Sint-Truiden, Blue Sox Merchtem, l’Amicale, Ascalon, Hannut, Lara, LLN, Namur, l’Ombrage, Parc, Primerose, Rix, Waterloo Ducks et Wolvendael.

Des Labels « Umpire Academy » ont aussi été remis aux clubs de Hannut (Or !), de l’Amicale (Silver) et de l’Argos, Ixelles, le Jaguar, le Lynx, Namur, Primerose et l’Old Club (Bronze) .

Félicitations à tous pour vos efforts !

Tournoi des JEUNES

The Parcties 2.0